750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
15 juillet 2013

Fines tartelettes tomates cerise sur base crackers et chèvre

DSCN9993

DSCN9985   DSCN9986

Pour couper les tomates et les olives, j'ai utilisé mon couteau en céramique "Phidom" (Offert par mon partenaire Rue du commerce) 

Ma liste de courses pour 2 personnes:

  • 40 g de cream crackers® (Offert par mon partenaire Picadilly-time)
  • 9 tomates cerise
  • 1 grosse cs de fromage "ail et fines herbes"
  • 4 olives noires
  • 4 brins de ciboulette
  • 2 feuilles de menthe
  • 1 cs d'huile d'olive "ail et romarin"
  • Vinaigre balsamique
  • Set "fines herbes fenouil - agrumes" et poivre

Réduire les crackers en miettes. Ajouter le fromage, l'huile d'olive et 3 brins de ciboulette ciselée. Bien mélanger le tout.

Préparer deux cercles à mousse et y presser la préparation précédente crackers + fromage.

Couper les tomates en lamelles dans la longueur et hacher les olives noires. Déposer les tomates en cercles joliment et parsemer de morceaux d'olives. Verser un filet de vinaigre balsamique, ciseler la menthe, donner un tour de poivre du moulin et parsemer d'une pincée de sel.

Tartes_fines_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh que ça a l'air bon je t'en prends un peu !! gros bisous
B
j'allais demander la même chose, je ne vois pas du tout ce que sont les cream crackers mais des tuc c'est pas mal
N
La photo me donne vraiment très envie d'y goûter !!!! La présentation est vraiment réussie, félicitation ! C'est juste pour les crakers, peut-on les acheter ? Merci pour toutes ces superbes idées recettes et à bientôt. Norbert
Publicité