750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 438
13 octobre 2013

Zapiecek, Varsovie, Pologne

Fresaue_resto
Fresque murale, à l'intérieur du restaurant
Serveuse   Carte
Une des serveuses en tenue des pays de l'Est... La carte d'une cuisine "maison" généreuse
 
Un petit restaurant qui ne paye pas de mine... Et pourtant. Après de longues balades depuis 10h30 (marché, musée, découverte d'un superbe parc), enfin on décide d'aller manger vers 15h30 dans le vieux Varso. De nombreux types, déguisés ou non, font de "la réclame" pour leurs restos. Nous décidons de nous rendre dans le premier dont nous avons eu le flyers (O avait très faim). Le restaurant, le "Zapiecek" est apparemment lauréat de concours culinaires et possède plusieurs adresses à Varsovie.
 
Nous n'avons en effet pas été décus.
  1. Ambiance et déco: 2,5/5
  2. Cuisine: 4/5

  3. Service: 5/5

  4. Qualité-prix: 4,25/5   

Note globale: 15,75/20

L'ambiance et la déco est sympa, les filles en jolies tenues traditionnelles... Mais la salle est petite et les braillements incessants de bébés n'etaient pas forcement agréables.

Vaisselle_typique

Vaisselle en porcelaine peinte de motifs typiques, j'adore

Plat_de_O

Plat de O: Tradycja w naszej kuchni (plat traditionnel Hongrois, composé d'une grosse galette de pommes de terre pliée en deux et de viande, le tout arrosé d'une sauce tomate aux poivrons et aux champignons)

Mon_plat   Mon_plat_2

Mon plat: Mix 2 nalesnikow z grupy powyzej (choix de deux sortes de crêpes différentes. J'ai opté pour une aux champignons et une aux épinards, le tout sauce béchamel) 

Dessert   Dessert_2

Notre dessert: Pierogi aux fraises !

J'ai adoré le service à l'ancienne... Dans les plats en fonte !

Dans le centre

1. Ul. Nowy Swiat 63 - 22 692 41 35

2. Al. Jerozolimskie 28 - 22 826 74 84

Dans le vieux Varso


3. Ul. Swietojanska 13 - 22 635 61 09

4. Ul. Freta 1 - 22 831 61 90

5. Ul. Freta 18 - 22 635 79 59

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça a l'air bon tout ça a+ de te lire je visite régulièrement ton blog très sympa a+
P
Miam ! Vos deux plats me plaisent !<br /> <br /> Bisous
Publicité