750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 242
19 octobre 2013

Mon 45 ème partenaire: CUISINE ADDICT

Cuisine_Addict

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire "Cuisine Addict", e-boutique de produits culinaires. Vous trouverez ici votre bonheur à travers les divers "rayons" de pâtisserie, d'épicerie, d'ustensiles de cuisine, de cuisson, de couteaux, Art de la table, d'éléctroménager, ou encore Autour de la table (couteaux, moules, casseroles, fouets, siphons, spatules, balances... Qu'ils soient tradi' en métal ou moderne en silicone... De la poudre d'amande, de la pâte de pistache, de l'agar-agar, des décorations pour pâtisseries,...).

Des marques connues et adorées des professionnelles de la restauration, des produits que l'on ne trouve pas forcément par chez soi .... Et surtout la qualité à un prix très raisonnables... De quoi devenir "addict" !

J'aime >>> Si vous êtes à la recherche d'un produit "introuvable" qu'il ne possède pas dans leur e-épicerie, vous remplissez le formulaire ici et hop ils le chercheront pour vous et l'ajouteront sur leur site).

Pour suivre toute l'acualité, voici leur page Facebook !

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de leur part:

De l'agar-agar &

De la pâte de pistache (un peu trop le goût de l'amande, j'en ai parlé à Antoine, qui, professionnel, m'a tout de suite répondu qu'il allait faire remonter ma remarque

 

Cuisine addict colorant

Merci à Antoine pour ce colis...

A bientôt avec de nouvelles recettes composées à partir de ces produits...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'agar agar, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais testé. Tu me diras ce que tu en penses !<br /> <br /> Bisous
Publicité