It's my birthday

Le 26 mai, depuis 32 ans c'est mon birthday !!! Et ce 26 mai j'ai été bien gâtée : de nombreux messages venant de partout (appels, textos & SMS, réseaux socieux).

ME ♥ R ♥ C ♥ I

Côté cadeaux j'ai été bien gâtée par maman ^^

Digoin et Sarreguemines

Je commence (presque) mon accumulation de vaisselle - from Digoin et Sarreguemines... je dis presque parce que maman m'avait déjà offert à Noël la série - complète !!! - des pots à épices, modèle "La rose".

Vous avez remarqué mes deux jolies maniques - made by mum ?! J'en suis fan !

Cannes     Cannes dos

Petit plat oval - modèle "Cannes"

Bastia

Plat à service, deux petits plats ovales et une saucière - modèle "Bastia"

 

Affiche ancienne

Je suis une petite veinarde ! Affiche originale et ultra rétro des plaques "Electra". J'aime tout particulièrement les "réclames" des ustensiles culinaires : elles envahissent les murs des villes et les vitrines des magasins... pour vanter les mérites des produits les plus divers.

Bizarre cette plaque nettoyante, non ?

Boîtes en métal cuisine

 

Je suis carrément méga fan des boîtes métalliques de Valérie Nylin (et oui, rien que ça). Je pense que dans ma cuisine, je ne vais mettre que ces boîtes là : pour la farine, les sucres, la semoule, les légumes secs,...

Champignon tricotin

Et hop un petit nouveau : un petit tricotin "champignon" avec son chapeau orange ^^ une belle cueillette déjà ^^

Etagere rotin

Cette étagère n'est pas mon étagère, je l'ai trouvée sur le web... en attendant de vous montrer la mienne (que je n'ai pas à portée de main). La mienne est plus étroite et plus haute mais sinon, c'est la même !!! Elle est parfaite dans la salle de bain pour les produits de beauté, n'est-ce pas ?!