750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
27 juillet 2015

Emmaüs lundi XXVII juillet et... cadeau de ma tante

Pour cette excursion chez "Emmaüs"... heureusement qu'il y a des cadres, sinon, je serais revenue b.r.e.d.o.u.i.l.l.e (et je n'aime pas du tout, du tout revenir bredouille de chez Emmaüs) !

Pour 1€ les trois petits cadres, je suis plutôt fière de mes trouvailles...

Vogue

Miroir VOGUE - La dame aux fleurs de cerisier (c'est moi qui ai décidé de la nommer ainsi !)... il vient compléter ma collection de miroirs VOGUE.

Kitsch

Une drôle de bondieuserie (ici, le terme bondieuserie n'est pas péjoratif) dont je suis fan... from Portugal !

Cadre

Un cadre rectangulaire avec son centre ovale en relief. Très sympa, je n'ai plus qu'à trouver ce que je vais placer à l'intérieur - sous la vitre !

Ci-dessous, surprise de ma tante France, auteure du blog "Elle a le fil, elle a tout compris...", lors d'une visite sur Roanne. J'ai vraiment apprécié qu'elle ait pensé à moi lors d'une de ses matinées de "chine" !

J'ai 3 mois sur les 12 : december (of course), may (mon mois),... et mes tasses étant dans mes cartons de déménagements, je ne me souviens plus de la troisième (septembre, octobre ou novembre il me semble - affaire à suivre) !

Royal Albert - mois de décembre2

December est canon avec son houx & ses hellébores (également appelées roses de noël)

Royal Albert - mois de décembre  Royal Albert - mois de décembre3

photo 2  Royal Albert - mois de décembre zoom

Toute neuve ! Elle a encore son étiquette !

Les tasses de cette collection ne sont plus fabriquées... on trouve facilement d'autres marques proposant des "imitations" (plutôt correctes), mais franchement, les tasses Royal Albert sont vraiment les plus belles - uniques ! Heureusement grâce à nos amis Ebay, Le bon coin et autres, on arrive à se les procurer... toutefois, vu les tarifs exorbitants, je préfère les chiner.

Alors, elle n'est pas chouette ma tante ? Son blog est à son image, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité