750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 412
22 octobre 2015

Sainte moi suite (... et fin ?)

Aujourd'hui, en allant déjeuner chez maman à midi... dans mon assiette, se trouvait un petit paquet.

"La suite de tes cadeaux de fêtes" - me dit-elle.

Chouette ! Pour ceux qui n'auraient pas fait attention, pas suivi, ou encore pour ceux qui viennent d'arriver, voir ici !

Je collectionne toutes sortes de "Trophés" (promis, je vous les montrerai tout bientôt) : au crochet, en origami, en plastique (kitsch un jour, kitsch toujours), en tissu,... et même des vrais ! J'ai une cheminée chez moi - dans mon salon (même deux, et toc !) et pour moi "cheminée" marche parfaitement avec "trophés".

Bambi dans la forêt

Je suis  a.m.o.u.r.e.u.s.e  de ce petit nouveau - superbe, non ?!

Fleurettes  Bambi

Biche, ô ma biche, lorsque tu soulignes
Au crayon noir tes jolis yeux
Biche, ô ma biche, moi je m'imagine
Que ce sont deux papillons bleus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité