750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
6 février 2010

Mes trouvailles Emmaus...

Photo_082 Photo_083 Photo_084

Le gaufrier coeur, une grande histoire... C'est le gaufrier de mon enfance. Mais le nôtre s'est malheureusement cassé et il ne marchait plus,... pouf à a benne.

A Emmaüs, je fais toujours un petit tour au luminaire/électroménager car je suis à la recherche d'un cuit-vapeur pour faire mes poissons, petits légumes,...

En me baladant à travers les tables, j'ai repéré une drôle de petite machine qui s'est avérée être une machine à dognuts... hey pas mal, (pourquoi pas faire les petits beignets d'Omer Simpson)... Mais là une femme se rue dessus et me la chipe sous le nez... Rho... Du coup, ne voulant pas lui montrer que j'étais intéressée, je remarque une autre chose à l'autre bout de la table, M'y dirige... Et là... En l'ouvrant,... Que vois-je? Une MACHINE A COEUR, la FABULEUSE MACHINE A COEUR de mon ENFANCE...

CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE... Je ne me serais pas attendue à ça.

Photo_089

Photo_092 Photo_093 Photo_095

Mon autre découverte, un ancien tamiseur à farine ou sucre glace,... DR OETKER, ...

Il est trop beau... Et rétro...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité