750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
1 mai 2010

Salade de pâtes au thon

Photo_217

Photo_212  Photo_216

Ma liste de courses pour une bonne tablée (500 g de pâtes):

  • 1 paquet de 500 g de fusilli (mais normalement il faut des farfalle)
  • 4 oignons
  • 2 boîtes de tomates pelées dans leur jus
  • 2 boîtes de thon au naturel
  • sel et poivre
  • huile d'olive

Faire cuire les pâtes dans de l'eau salée, les égoutter, verser un filet d'huile d'olive juste pour ne pas qu'elles accrochent et réserver.

Dans une poêle faire revenir les oignons coupés en fines lamelles dans un peu d'huile d'olive. Une fois dorés, ajouter le thon (égoutté au préalable) et les tomates coupées en morceaux ainsi que leur jus. Verser cette sauce sur les pâtes, misent dans un saladier. Saler et poivre selon convenance...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec mes coupines ont a organisés un repas surprise dimanche midi pour l'une de nous qui nous quitte... Elle monte dans le Nord retrouver sa moitié... Du coup on était 7, plus ses parents, son frêre et elle alors fallait bien nourrir ce petit monde !!!
C
Tu en as fait pour un régiment! ça à l'air très bon encore une fois.
Publicité