750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 604 005
29 juillet 2010

L'étape, St Flour Partie 1

Hôtel/restaurant dans lequel mes grands-parents ont l'habitude de s'arrêter manger quand ils descendent dans l'Aveyron.

  1. Ambiance et déco: 4/5

  2. Cuisine: 4,25/5

  3. Service: 4/5

  4. Qualité-prix: 3,25/5

Note globale: 15,5/20

Formule à 14€90 comprenant un plat, un fromage OU un dessert, 1 verre de vin/eau gazeuse au choix, café.

Sur les hauteurs de Saint Flour, j'ai repéré un restau Entrée+plat+dessert à 9€ et quelque et il y avait la plupart des spécialités. J'ai été étonnée que l'Aligot à la carte ne soit accompagné de rien, ni saucisse, ni viande, ni salade... Du coup je me suis rabattue sur les tripoux, ce qui était pas mal non plus.

Photo_189

Photo_179

Photo_188

Photo_180

Grand-père et moi: Les tripoux avec leurs petites pommes de terre

Photo_181

Grand-mère: Le tendron de veau et ses petits légumes

Photo_182

Grand-père: Le fromage et ses petites noix

Photo_183          Photo_185

Grand-mère: Fondant chaud/froid aux deux chocolats & Moi: Clafoutis au framboises (vous remarquerez la trace de la petite cuillère, faîte à l'aide de sucre glace, très sympa)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité