750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
8 février 2010

Quiche lorraine

Quiche_lorraine

Ma liste de courses pour une quiche pour 8 personnes:

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1 boite de lardons ou moins
  • 2 oeufs
  • 1/8 de lait
  • 100 g de crème
  • sel et poivre
    • Dérouler la pâte feuilletée, la piquer avec une fourchette et la mettre dans un moule à tarte passant au four. Y disposer les lardons équitablement. Dans un bol, fouetter les oeufs avec la crème et le lait. Saler, poivrer. Répartir la préparation sur les lardons.

      Cuire 35 minutes à 180°C puis 20 minutes sur le bas du four pour bien que la pâte croustille et ne soit pas molle.

      Publicité
      Publicité
      Commentaires
      Publicité