750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
26 février 2010

The salmon shop, Lyon 2 ième

DSCN2892

  1. Ambiance et déco: 5/5

  2. Cuisine: 3,5/5

  3. Service: 3,5/5

  4. Qualité-prix: 3/5

Note globale: 15/20

DSCN2893

Cuit dans du papier aluminium, cru, fumé, froid ou chaud, le saumon se mange ici à toutes les sauces. Un décor boisé et une ambiance conviviale assurent le succès de l'établissement situé en plein centre-ville.

Déjà testé très souvent mais jamais mis en ligne... The salmon shop un grand classique de la rue Mercière.

DSCN2871

La salade (sauce au curry) d'accompagnement des frites pour les filles / accompagnement tout court pour moi qui avait un menu plat+dessert

DSCN2872

DSCN2876

Moi: Assiette de Saumon fumé par nos soin+salade mélangée ou pommes frites / Apple crumble ou Brownie - (Glace vanille pour les deux)

DSCN2873

Lili et Vinciane: Filet de Saumon cuit dans une tranche de bacon. Salade mélangée, pommes frites à volonté

DSCN2874

Math et Vio: Saumon au curry. Salade mélangée, pommes frites à volonté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité