750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
27 février 2010

Le Bieh, Lyon 2 ième

DSCN2994

  1. Ambiance et déco: 4/5

  2. Cuisine: 4/5

  3. Service: 4/5

  4. Qualité-prix: 4/5

Note globale: 16/20

DSCN2991

Façade écrue vieillie, tente rouge, logo Bieh en signature version années 60, stores au premier étage et drapeaux en façade, un long comptoir de zinc, une déco 100% vintage et des murs habillés aux couleurs de nos idoles américaines.

Menu_Bieh

DSCN2981     DSCN2983

DSCN2984

DSCN2989

Pour Lili, Eggs Norwegian: Oeufs pochés, saumon mariné, beurre blanc

DSCN2987

Pour Math et Vio, Manhattan Bagel: Bagel toasté, cream cheese, saumon fumé, tomates, cornichons US

DSCN2988

Pour moi, Chelsea Bagel: Bagel toasté, cream cheese, poulet grillé, tomates, cornichons US

DSCN2990

Trop trop bon !!!!!

NB: A refaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité