750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
9 avril 2010

Le bonheur est dans le pré, Roanne

Super sympa et très cosy, ce petit restaurant nous envoit au plein coeur du Gers à travers de délicieux petits plats: du foie gras, du canard, du magret, des croustades gersoises à l'armagnac,...

  1. Ambiance et déco: 3/5

  2. Cuisine: 4,5/5

  3. Service: 4,5/5

  4. Qualité-prix: 3,5/5

Note globale: 15,5/20

Photo_109

Mises en bouche

Photo_110

Mon plat: "Hot Duck" de canard, cèpes, pommes de terre, cassoulet, petits légumes, le tout sauce aux foie gras...

Photo_111

Son plat: Préparations de canard, accompagnées de salade, pommes de terre, cassoulet et petits légumes sauce au foie gras...

Photo_113

La célèbre croustade gersoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huuuum les bons produits du Sud Ouest...
Publicité