750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 412
14 avril 2010

Cannelé de Bordeaux

Ma collègue Raphaele a fait un tour dans les boutiques de notre marque hier... En passant par Bordeaux elle nous a rapporté de jolis et délicieux petits cannelés...

DSCN3934

Et dans le fond vous pouvez admirer ma Money Box Hello Kitty... Une fois les petits bonbons mangés (les blancs ont un bon goût de banane mais les roses c'est bizarre on dirait le sirop opaque rose qu'on avalait quand on était malade petit), on peut mettre quelques petites pièces... C'est vraiment une tirelire d'enfant vu la taille...

DSCN3939

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement que j'habite pas dans ton coin, j'aime trop... J'ai essayé une fois et depuis on m'en réclame à corps et à cris !!! La chance, che nous il y en a pas dans les boulangeries - pâtisseries...<br /> Bisous
C
J'adore les cannelés, a Toulouse nous avons la boutique Baillardran c'est excellent!
Publicité