750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
15 avril 2010

Tagada pink

Hier soir j'ai eu le droit à un trio de Kinder avec les nooouvvellllllessss frrrrrrraaaaisssesss TAGADA PINK... Verdict: Elles ne piquent pas tant que ça mais sont bien bonnes quand même...

DSCN3942

Et ce matin un beignet au chocolat miiammm pour mon goûter...

DSCN3943

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas fan des fraises Tagada, une à l'occasion mais le beignet Rrrrrrhhhhh......
M
Quelle chanceuse!!! Les nouvelles fraises Tagada!!!! Faut absolument que j'y goûte!!!!!
Publicité