750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 579
21 avril 2010

" Lapin or " de Lindt

Ça y est... Aujourd'hui, après une longue journée d'attente, la liste des gagnants du concours " Un lapin, un sourire " est finalement arrivée à 17h30,...

Avec l'une de mes photos j'ai gagné l'ensemble de la collection des tablettes de chocolats Lindt... (enfin!!! Je commence à gagner des choses...)

YOUPI - EXTRA - GÉNIAL - pour moi "dinguette" de choc'

lindt

Petit montage de ce que j'ai fait... Et nah pour tout ceux qui trouvait "ridicule" et qui rigolait ça a payé...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma Leslaï, t'es la seule des filles à venir régulièrement... T adorable ! A demain
L
TROP FORTE !!!!!!!!!!!<br /> Génial ta photo, j'adore !!!!<br /> Félicitations...
Publicité