750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 503
21 avril 2010

3eme jour chez VirginieB: "Boisson fraîche"

Photo

"LA" boisson fraîche de mon frère... Jus de canneberges... Indispensable dans le frigo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ptisa - Je te conseille de goûter c'est pas mal, mon frère en fait une de ces descentes...
P
alors ça j'en ai jamais bu !
S
Nan mais je voulais le mettre sur toutes les photos du concours de Virginie alors bon... Là il allait pas tarder à se faire disputer... Vendredi il va être moche, en mode coupe d'été et j'aime pas du tout... Il aura des airs de povret... LOL
C
Salut Cooper, c'est la mascotte de ton blog? excellent il a une bonne tête.
V
mmm c'est bon ça dis donc, merci !
Publicité