750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 893
22 avril 2010

4eme jour chez VirginieB: "En cuisine"

Jeudi_VirginieB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon appétit !
C
Salut Cooper, on dirait mon Elmer toujours là quand je cuisine.<br /> Hummmm les canelés je craque!
S
A Virginie - Oui ils sont vraiment très bon. Première et seule recette que j'ai essayé et je ne l'ai faite que deux fois,... Mais à chaque fois un réel succès.<br /> A kinette - Bah écoute je ne sais pas, si tu as des moules à empreintes essaye ma recette et dis moi si ça accroche... Après qu'il y a différentes qualités de moule silicone je ne sais pas...<br /> <br /> Nous à la maison ce sont les madeleines qui ont un goût méga-top de fou mais qui ne font pas la bosse arghhh...<br /> Bisous bisous
K
hum les canelés.... moi je suis revenue aux moules traditionnels, je ne réussis pas à les démouler correctement dans les moules à empreintes : ils s'écrasent !
V
ils ont l'air div!n !
Publicité