750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
22 avril 2010

Concours toujours...

Vous pouvez voter jusqu'à fin Mai, ... Alors "Let's go friends!!!"

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

Puis tapez "La petite cuisine de Sabine"

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu avais retenu la dâte de fin du concours?! Oui sur plus de 700 blogs et je me suis inscrite, il était commençé depuis trois semaines !!! Ils m'ont faient une fausse joie, s'étaient trompé de mail et m'avaient dit que j'étais 10 ième... Déception...
C
Les résultats de ce concours viennent de tomber! Ton blog est 115e sur plus de 600!!! Bravo! Continues comme ça et l'année prochaine tu es première!
Publicité