750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
2 mai 2010

Surprise pour Céline A

Dimanche midi, nous étions presque toutes réunies pour dire "A l'avantage" (Au revoir en Normand) à notre copine Céline... Elle part s'installer et rejoindre sa moitié en Normandie... On pourra enfin découvrir, Deauville, les plages du débarquement, le vrai Calvados,...

DSCN4353

Carole, Ludivine, Moi, Leslie, Céline D, Emmanuelle

Presque toutes réunies pour les derniers préparatifs. Il manque notre malade Amélie et maman Élise sur la photo (qui nous rejoindra plus tard)...

DSCN4354  DSCN4356  DSCN4355

Arrivée en fanfare et en musique (grâce à son frère Maxime): Surprise!!!

DSCN4360

On s'était chargées du repas... Des cakes, des quiches, des tartes, des gâteaux, des madeleines (excellentes!!! Ne vous inquiétez pas j'ai réussi à soutirer "LA" recette des madeleines à bosse à Céline D...)

DSCN4357

Ah ! Voilà maman Élise avec son petit Timéo...

DSCN4365bis

Nous, les parents de Céline et son frère Maxime

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui un vrai bonheur mes copines de 6ième... Ca fait 16 années de fous rire, de soutient, d'amour et d'amitié,... !!!<br /> Avis à vous les filles de donner ou non vos recettes..
C
Ces photos reflètent le bonheur.<br /> Mais ou sont les photos et recette des cakes, tartes et madeleines....?
Publicité