750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 949
20 mai 2010

Jour 4 chez Virginie B

DSCN4717  DSCN4718  DSCN4720  DSCN4721

Moi mon objet c'est le chocolat et plus particulièrement les Lindt, les Ferrero et les Kinder... Euh KINDER voilà c'est mieux... J'adore ces petits oeufs surprise ! Et puis les jouets je les garde bien précieusement non pas pour une collection quelconque mais pour en faire un OBJET: "Un lustre"!!!

Bah quoi ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée le coup du lustre en jouets Kinder. J'ai hâte de voir ça!
C
Je suis fan de Kinder mais je ne garde pas les jouets mais je m'amuse à les monter comme une gosse.
A
Rhoo !! La belle collection !!!
M
waou la jolie collection ! <br /> bonne idée le bocal pour ranger tes trèsors !
V
c'est le paradis des enfants ces pots là !
Publicité