750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
23 mai 2010

Presque salade de coleslaw

Photo_244

Photo_245

Ma liste de courses pour 4 à 6 personnes:

  • 1/2 1/4 de chou blanc
  • 1/2 chou rouge (j'en avais pas)
  • 1/2 oignon
  • 300 g 2 carottes râpées
  • 40 g 2 cs de mayonnaise
  • 2 cs de yaourt allégé
  • 30 g 15 g de crème fraîche semi-épaissesemi-épaisse
  • 10 g 5 g de sucre
  • sel et poivre

Émincer les choux le chou et le 1/2 oignon. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier. Saler et poivrer.

Cette salade doit être crémeuse: La remettre au réfrigérateur 1 heure avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ça quand il fait très chaud c'est frais et bon.
Publicité