750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 412
23 mai 2010

Mes marinades BBQ

Photo_250

Côtes de porc: Moutarde, herbes de Provence, poivre

Photo_249

Cuisses de poulet: Après avoir enlevé la peau faire la marinade. Frotter à l'ail, enduire d'huile d'olive, de paprika, de piment de Cayenne

Photo_253

Andouillette: En papillote avec du vin blanc, du thym, de l'estragon, du poivre, un peu d'oignon émincé, quelques carottes et tomates en lamelles

IMG_0451

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité