750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 968
2 juin 2010

Merci à Mouchette !!!

Aujourd'hui, Mouchette m'a fait l'honneur de me mettre dans sa liste de blogueuses chouchoutes appelée:

"Mes trésors"

untitled2

Lundi, je me baladais de blog en blog... Lorsque tout à coup je me suis arrêtée net sur l'un d'entre eux qui m'a beaucoup plus...

Wouahouh !!! Qu'est ce que j'aime tant? Tout comme je lui ai dit : Le côté rétro à souhait (avec des cartes postales anciennes de petites femmes, de pin-up,...), les images de la "cuisinière américaine lambda" des années 60, le rose, la girly attitude, un peu de Monroe, beaucoup d'Hepburn, les instants plaisirs avec des cafés "gourmands", agrémentés de camés, de colliers de perles et autres bijoux, les fleurs,... Beaucoup de délicatesse et de plaisir...

Un petit tour chez elle? C'est ici: http://perle-de-lune.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mouchette a ce coté très attachant, un univers bien à elle tout en douceur, où nombreuses d'entre nous viennent boire ce café virtuel<br /> idée peut être absurde diront certains, du quotidien , se retrouver à sa table avec un ptit noir est une vraie ballade<br /> bonne journée Sabine
M
Tiens tu as ôté l'image. Ce n'est pas grave. C'est bien comme cela aussi.<br /> Je ne vais pas encore te redire ce que je t'ai déjà dit, encore que, j'en ai vraiment très envie, alors...MERCI<br /> Fais de beaux rêves.
M
Merci, vraiment merci, je ne sais que dire, les mots me manquent, enfin je suis très touchée.<br /> Je te souhaite la plus délicieuse des journée.<br /> Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée.<br /> Grosses bises.
P
je vais voir ça !
Publicité