750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 585
11 juin 2010

Chez justine il y a de bô bijoux à gagner !!!

Coucou à tous...

Je vous propose d'aller voir chez Justine aujourd'hui... Elle organise un petit concours pour gagner de petits bijoux "so cute"... If U want to be fashionable... (oui bon ok je suis allée voir SATC hier... Ceci explique cela...)

RDV ici: http://lescreationsdejustine.over-blog.com/article-plus-de-500-fans-sur-facebook-ca-vaut-bien-un-concours-51413475.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, merci pour ta participation au concours et bonne chance pour le tirage au sort =) !!
Publicité