750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 996
24 juin 2010

Gain chez La vilaine...

Photo_326

Suite au concours proposé par la vilaine, faire une " Déclaration d'amour " au café, j'ai eu la chance de me voir offrir du... Café. Et pas n'importe lequel: Un Bio, Equilibré, goût fruité de Jacques Vabre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi moi aussi j'ai eu :p
Publicité