750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
24 juin 2010

Gains du jeu de Mouchette

Il y a quelques jours j'ai gagné chez Mouchette... J'ai eu la chance d'être tirée au sort...

Photo_300

Aujourd'hui mon gentil facteur m'a (enfin!) apporté un super colis remplis de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres... Mouchette m'a offert:

- Une très belle création: Un collier avec un médaillon représentant une maman et une petite fille en balade

- Une jolie petite carte "Paris"

- Un bouquin roman... Qu'elle a écrit !!! OUI OUI OUI et en plus je ne savais pas qu'elle écrivait. Très jolie surprise. Son livre était accompagné d'un marque-page plastifié "Le petit Prince", clin d'oeil à mon enfance.

Tout me plaît énormément, merci Mouchette, j'ai été ravie de pouvoir gagner tout ça !

Photo_314  Photo_308 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Noël avant l'heure ces derniers temps
M
Je suis contente que cela te plaise et j'espère que tu vas aimer suivre le chemin de mes mots.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Grosses bises.
Publicité