750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 289
24 juin 2010

Gains du concours Méli Muesli

Photo_312

Photo_313

... Samedi j'ai reçu un colis... De chez "Méli Muesli"... Ils sont très rapides

Photo_314  Photo_315  Photo_316

Voici les trois sortes de Muesli que j'ai créé et qu'ils ont réalisé... La suite plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça va, t'as la baraka en ce moment, tu fais rien que gagner !
Publicité