750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 438
3 octobre 2010

Doux velouté de betterave

Velout__a_la_betterave

Ma liste de courses pour trois bols de veloutés:

  • 3 betteraves
  • 1 pomme de terre
  • 1 oignon
  • 1 yaourt brassé
  • 1 kiri
  • 1/4 l de bouillon de volaille
  • sel et poivre

Couper les betteraves. Éplucher et couper la pomme de terre et la pomme en morceaux. Émincer l'oignon.

Dans la casserole, faire dorer émincé d'oignon sans huile (bien surveiller). Ajouter les dés de pdt et de pomme puis mouiller avec 1/4 l de bouillon. Laisser cuire 20 minutes puis ajouter les betteraves. Continuer la cuisson 5 minutes.

Mettre la portion de fromage fondu, le yaourt, assaisonner et mixer le tout.

Une agréable découverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité