750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
27 octobre 2010

VOUS QUI ME LISEZ...

Anniv2

... Je participe à un jeu pour gagner du Thé "Kumi"... Si vous pouvez juste prendre 2 minutes pour voter pour moi... Mon pseudo "Melle vermo" à mettre dans les commentaires tout en bas de cet article...

Je compte sur vous !!!

10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est que j'alimente régulièrement mon blog donc c'est normal... Je l'ai agrandit, c'était dans mes cordes... Par contre un mail valide et un prénom pour se présenter c'est bien...
C
coucou, <br /> <br /> ben moi j'ai cherché longtemps les photos !!! pas pratique d'ouvrir les pages de blog pour comparer.<br /> pis surtour ta photo elle est trop bas dans la page de ton blog par rapport aux autres, pis METS LA EN PLUS GROS.<br /> bisous
B
sympa la photo des desperate housewives :)
B
Je ne suis pourtant pas blonde, mais j'ai eu qq difficultés pour voter. Je trouve que ce n'est pas très très clair !!!! Enfin, peut-être que je ne suis pas la seule, cela me réconforterait !!<br /> Bisous et bravo pour ton blog. Il est épatant !
Publicité