750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 242
22 novembre 2010

Juste comme ça...

Elles sont gentilles les "Isa"... Isabelle du blog "pour Violette" organise un concours, et propose à ses joueuses de se faire toutes les deux semaines un petit cadeau. Les marraines et les filleuls sont tirés au sort aléatoirement... Avec l'aide de "Randomizer".

La semaine dernière j'ai envoyé un petit colis à ma filleul Isa, qui en retour m'a envoyé quelque chose pour ma collection,.. Comme ça alors qu'elle ne devait rien m'envoyer en retour... Gentille hein... Un petit cadeau, avec une très grande importance !

DSCN7536  DSCN7539

Je vous présente Cécile (aux couleurs de l'Italie), arrivée le 22 Novembre... Elle s'est bien adaptée à sa nouvelle maison...

DSCN7540

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu lui a même donné un nom,et elle s'est fait des amis alors que chez moi elle s'ennuyait dans un coin de l'atelier.<br /> bonne journée<br /> Isa
A
contente que ça te plaise!!!<br /> bises<br /> Isa
P
je suis contente que tu puisse agrandir ta collection !
Publicité