750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
1 janvier 2011

Bonne année et meilleurs voeux...

... A vous tous !!! Que cette année soit remplie de joie, de bonheur, de santé et de tout ce que vous désirez...

Me revoilà, remontée à bloc après ces deux semaines de vacances de Noël durant lesqelles je vous ai momentanément abandonné (contrainte et forçée).

Pour information explication, mon PC portable m'a lâché et celui de la maison dâte de 1980 et quelques... Il ne charge rien comme logiciel, bugg pour un oui ou pour un non, et met 50 secondes à ouvrir une page (LORSQU'IL veut bien l'ouvrir)... Et avec l'application sur mon téléphone, je pouvais lire vos messages mais n'ai pas pu en poster... Alors Grrr mais je suis de nouveau là...

Prête à inventer et à tester de bonnes et nouvelles recettes rien que pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très bonne année à toi aussi et encore plein de recettes sur ton blog.<br /> Biz
C
bonne et heureuse année 2011<br /> bises
Publicité