750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
2 mai 2011

Test semoule façon "KEBAB", FERRERO

En faisant les courses l'autre jour, je suis tombée sur un paquet de semoule (à couscous), saveur "KEBAB"...

DSCN9367

Dans le couscous, ce que je préfère c'est la semoule, tout seule, comme ça, juste la semoule au beurre, salée et poivrée... Quant aux plats typiques du Maghreb, je suis plus que fan...

DSCN9363

Alors un couscous/kebab bah c'est le top... Enfin pour le nom. En vrai ça donne quoi?

Franchement, les saveurs sont bien là: Les épices, un fort goût de coriandre (on voit même les graines), des petits bouts d'oignons et de poulets aussi,... Ça change, c'est pas mal...

DSCN9366

... Mais je préfère ma semoule nature et mon kebab avec pain, oignons, tomates, salades, bouts de viandes (agneau of course), sauce...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Ciorane: Oui mais je ne peux m'empêcher d'essayer malgré tout ;)
C
Mais ils ne savent plus quoi inventer ! Sauf que ce qu'ils inventent, ce ne sont pas des nouveaux goûts, juste des nouveaux noms...
S
@ France: C'est inratable, simple et différent ;)<br /> Bises à vous 4<br /> PS: TOP TA COMBI
F
chez moi il faut que ce soit marqué:INRATABLE...<br /> 1,30mn c'est top,avec un petit filet d'huile d'olive et fleur de sel,mmmmmmmmmmmmh!<br /> bises
S
@ Marie: Bien d'accord avec toi, le kebab on ne le sent pas,on sent juste des épices orientales"... Bises
Publicité