750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
7 juin 2011

Tarte à la cassonade

Tarte___la_cassonade

Recette de Annie-Claire Lamand, trouvée dans le "ELLE" du 7 Janvier 2011

Ma recette pour quelques collègues:

  • 1 pâte sablée
  • 200 g de cassonade
  • 35 g de beurre
  • 15 g de farine
  • 10 cl de lait
  • 1 oeuf

Disposer la pâte sablée dans un moule à tarte et mettre au réfrigérateur.

Verser la cassonade, le beurre, la farine et le lait dans une casserole. Faire chauffer en remuant jusqu'à ébullition. Laisser cuire 5 minutes en tournant. Retirer du feu et ajouter 1 oeuf entier. Mélanger et en garnir la tarte. Faire cuire 20 à 25 minutes au four préchauffé à 210°C (th.7). Laisser refroidir avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité