750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 438
28 juillet 2011

Restaurant du château de Champlong, Villerest again

Une amie m'ayant généreusement offert son bon cadeau pour un menu "Traditions & découvertes" en deux services à Champlong... Nous avons donc testé, n'ayant donc qu'un repas à régler pour deux...

Voici:

DSCN3782

  Le jeu de mises en bouche, chaud, froid, cru, cuit doux, acide moelleux, croquant  

DSCN3783 DSCN3785 

Entre la Tomate et le Parmesan… 

Tartelette sablée montée à l’envers, Tomate confite, onctueux Parmesan et éclats Reggiano,sorbet « tomatail » 

DSCN3786

Entre la Fera du Lac Léman et la Cueillette de Champignons…

Filet de Fera sur la peau pané à la poudre de poitrine séchée, quinoa et Champignons comme un risotto, purée de cosses de petits pois, nuage de sous-bois 

  DSCN3790

  Le Fromage par La Maison Mons… 

DSCN3791 DSCN3792

 Entre la Cerise et la Panna Cotta au poivre rose… Moi je n'ai pas osé "tenter" la verrine au poivre rose et j'ai fait le bon choix... C'était juste horrible en bouche...

Mon dessert était donc Clafoutis et mousseline griotte, coeur acidulé au citron vert

Verdict: Comme la dernière fois... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité