750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 604 036
3 août 2011

Wallace bar, Lyon 5 ième

S'il y a bien un plat de restauration rapide parmi tous les "hamburgers", "hot dog",... Que j'affectionne plus que tout c'est le "Fish & Chips"...

Après a lot of recherche... Je tombe sur le "Wallace bar", pub tradi/restaurant qui propose au travers ses 200 sortes de bières et 10 de whiskies... Une cuisine traditionnelle anglophone !

C'est ici:

"2 Rue Octavio Mey
69005 Lyon 5e arrondissement
04 72 00 23 91"

Nous avons donc testé deux plats:

DSCN3804

Le fameux "Fish & Chips" (Beignets de poisson à la bière, accompagnés de frites maison, purée de pois et sauce tartare maison)

DSCN3803

Ainsi que le "Wallace Burger" accompagné de frites maison, salade et coleslaw maison

  1. Ambiance et déco: 4,5/5

  2. Cuisine: 4/5

  3. Service: 4,5/5

  4. Qualité-prix: 4,75/5 

Note globale: 17,75/20

Bon! Mais le "Fish & Chips" servit en restaurant n'egal tout de même pas celui servit dans les rues que j'ai pu manger en Ecosse, Angleterre,... Pas assez de vinaigre et de sel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité