750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 893
25 août 2012

Salade du soleil

DSCN0369b

Ma liste de courses pour 2:

  • 100 g de pâtes au quinoa cuites (ou complètes, au céréales,...)
  • 2 tomates du jardin
  • 1/2 poivron jaune
  • des olives noires
  • des dés de feta
  • échalote
  • basilic
  • citron
  • huile d'olive
  • moutarde
  • sel et poivre

Dans un plat mettre les pâtes, les tomates, le 1/2 poivron, la feta et les olives noires en morceaux. Ajouter l'échalote et le basilic ciselé.

Faire une petite vinaigrette avec 3 cs d'huile d'olive, 2 cs de citron, 1 cc de moutarde, un peu de sel et de poivre.

Mettre au frigo et sortir 15 minutes avant de servir pour que ce soit frais mais pas trop car sinon on perd les saveurs... 

 DSCN0371b   DSCN0370b 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité