750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 996
7 septembre 2012

Le 29 Août, Sainte Sabine

Donc bonne fête Moi ! Pour ce jour, je vous présente mes cadeaux de fête car chez nous c'est comme un anniv'... Enfin pour les cadeaux car il n'y a pas de gâteau tout de même...

Tableau_f_te

Ah ah ah tous pleins de jolis cadeaux tous aussi super chouette et trop géniaux les uns que les autres.

Un petit banc pour mettre dans la cuisine (pour attraper les choses dans les placards et sur les étagères en hauteurs). Une jolie scène romantique dans les tons de bleues et roses pastels. Vraiment seventie's !

Une petite boîte à "Fancycake" ou petits gâteaux fantaisis (pour la "traduction") complète. La boîte est d'origine avec des motifs représentant toutes sortes de mignardises tout autour. A l'intérieur on retrouve tous les moules (individuels): Pour les tartelettes, vistandines, mignonettes, pour les chocolats,... Des losanges, des ronds, des carrés... Avec la recette (en Anglais et en Français) !!!

Un plat "Villeroy et Boch" rond et creux de la même série que mon plat à cake rectangulaire chiné l'an passé... Pour pouvoir servir avec mes cake des mousses ou des salades de fruits jolies, jolies, jolies, jolies...

Un livre de cuisine très sympa "100 desserts et 50 trucs" d’Hélène Vincent! 

Merci Mum !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Karine D: Oh que oui, j'en suis plus que consciente !!! Cool hein ;)
K
Bonne fête !! Ce sont de très beaux cadeaux !
Publicité