750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 268
1 septembre 2013

29 Août, Sainte Sabine

Jeudi c'était ma fête. Voici mes chouettes cadeaux de fête, offerts par ma maman.

All

Ma jolie petite collection s'agrandit avec ces livres des années 60'

Deux nouveaux albums "Caroline" viennent s'ajouter à ma collection: "Une fête chez Caroline" et "Caroline au Pôle Nord"

Anciens   New

Porte_manteaux

Un porte-manteau rétro, chiné en brocante, dont je rêvais depuis déjà très longtemps ! Avec une petite place pour mettre les parapluies

Cuisine 

L'an passé, elle m'avait trouvé un livre sur "La cuisine des Provinces de France". Un livre détaillé des régions... Cette année, me voilà avec "La Cuisine Américaine", de la même collection... J'en suis ravie 

Final

Une jolie page de pancartes made in States

C1  C2  C3

Quelques recettes comme la "Salade Caesar", le guide gastronomique par "régions", quelques illustrations sur les gibiers les plus courants

C4  C5  C6

Explication de la découpe du homard, des produits laitiers, sur l'art de la cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fête !
P
Désolée d'avoir raté ta fête !<br /> <br /> Le porte-manteau est très chouette !<br /> <br /> Le livre parait vraiment super !<br /> <br /> Bisous et bonne fête en retard ^^
Publicité