750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 242
4 septembre 2015

29 août - Sainte moi (mais aussi Sainte Sabine)

Le 29 août, c'est la Sainte Sabine (de Rome) - ou Savine... je ne connais pas de Savine, mais en même temps je ne trouve pas ce prénom très joli.

Comme je vous l'ai déjà dit il y a... 2 ans (je n'ai pas fait d'article l'an passé) - chez nous, on fête les fêtes : sympa, non ? Ce samedi là, j'avais même oublié que l'on était ce grand jour-ci car c'est également les 30 ans de l'une de mes plus vieilles amies de sixième (top non) : Emmanuelle - 20 ans d'amitié.

En fait, Emma elle est du 26 juillet... mais comme pour ses 25 ans, elle a organisé une soirée avec famille et ami(e)s... et c'est tombé le 29 août. On était plus d'une soixantaine de convives, réunis autour du même thème : les années 1980 !

Revenons à mes cadeaux... et vous aurez la surprise de notre look en fin d'article ^^

VOGUE sous la neige

Pour ma petite collection... un joli miroir VOGUE en excellent état, que je nomme "Madame l'élégante sous la neige". Ce miroir vient rejoindre ses confrères dans mon entrée.

Un mur de miroir, idéal pour illuminer un couloir sombre et/ou sans fenêtre.

VOGUE sous la neige suite   VOGUE sous la neige bis

J'en rêve depuis quelques mois années... des perles HAMA - vous savez, les perles à repasser !!! Je ne suis pas de la génération des perles HAMA mais quand je voyais mes petites cousines ou voisines en faire, je n'avais qu'une envie en faire aussi - tout comme le plastique fou ^^

Comme elles sont redevenues "IN" on en croise de partout mais dans des couleurs de petites filles - GIRLY - grrr, moi je veux pouvoir faire des animaux - afin de proposer de jolis colliers sur "alittlemarket" !

HAMA  HAMA suite

Petit renard, mon joli fox... merci Pinterest !

Recto / Verso

Fox Hama recto   Fox Hama verso

Parce que j'aime le vintage, parce que j'aime le british, parce que j'aime les couleurs et ces matières...

Little Forks   Little Forks suite

Digoin... mon amour - mes jolies petites nouvelles "Boulogne" !

Digoin Boulogne   Digoin Boulogne suite

Merci Mummy !

Et maintenant... la photo - place aux eighties !

photo

La team N-D : Elise, Leslie, Emma (la fêtée), Ludivine, Céline A, Moi (seconde fêtée), Céline D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité