750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
30 août 2013

Mon 36 ème partenaire: POP STICKERS [+concours]

Sans_titre_1

 

Edit du 30 août: La gagnante est... 

 

Random  

 

HELENE CHATELAIN !!! BRAVO A TOI !!!

 

La barre des 100 "fans" est (enfin ) dépassée + la rentrée après 3 semaines de biens chouettes vacances = Un joli concours sur mon blog, en partanariat avec "Pop Stickers".

La tendance est au DIY (do it yourself = fais le toi même). Depuis quelques temps, on peut remarquer une importante évolution des émissions télé telles que "D&co" sur M6, "Interieurs" sur Paris première, "Téva Déco" sur Téva,... On trouve aussi toutes sortes de tutos et autres vidéos circulant sur le web: Comment fabriquer des éléments avec des palettes (tables, canapés,...), comment utiliser le bois flotté, comment restaurer vos "meubles hérités de grand-mère", comment customiser pour ne plus jeter (vive le recyclage!).

Vous vous dîtes: "Chouette, j'adooooore... Mais malheureusement je ne suis pas doué(e) pour les travaux manuels", "Des motifs sur les murs? Je suis fan mais déjà à l'école je ne dépassais pas le 8/20 en arts plastiques... Alors faire une fresque dans mon salon ou un pochoir dans mon couloir, non merci".

Don't worry les artistes en herbe, "Pop Stickers" est là pour vous donner un coup de main. En deux-trois mouvements votre intérieur se modernise grâce à un choix important de décorations murales à coller au mur.

Et parce que Vincent (le gérant de la boutique en ligne) est super sympa, il propose de faire gagner à l'un(e) d'entre vous un stickers d'une valeur de 50€ TTC hors frais de port (les tarifs indiqués dans la boutique sont TTC).

Vous trouverez dans la boutique plus de 400 modèles différents, classés par thèmes, pour décorer la cuisine, la salle à manger, la chambre des enfants,... Pour tous les stickers, vous aurez la possibilité de choisir la taille exacte et le coloris parmi les 26 disponibles.

Mes coups de   

fourchette_bon_appetit   spatules_et_ustensiles_de_cuisine

Bon Appétit & Série d'ustensiles

 

mickey_2

Mickey Mouse

nyc  arbre

New York City & Arbre en fleurs

Concours inside

- Il suffit de me dire dans un commentaire les améliorations possibles à faire sur le site, en terme de design, d'ergonomie, d'offre de stickers,...

Chance supplémentaire pour chaque partage. Je ne vous forcerai pas à vous abonner à mon blog (bien qu'avoir de nouveaux "lecteurs-abonnés" me ferait plaisir):

- Vous likez la page Facebook de Pop Stickers [+1]

- Vous relayez sur Facebook en mode public [+1]

- Vous en parlez sur votre blog [+1]

- Vous Twittez [+1]

- Vous partagez sur Hellocoton [+1]

Pour ces partages ne vous contenter pas de me dire je partage mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' ne sera pas pris en compte.

Vous avez jusqu’au jeudi 29 août minuit (jour de ma fête) !

Et c'est à l'aide de Mr Random que j'élirai le ou la gagnant(e). Les résultats seront publiés ici même dans l'après-midi et je contacterai l'intéressé(e) (bien me laisser votre mail ou venir voir si vous avez gagné). "La petite cuisine de Sabine" n'est pas responsable de l’envoi du lot, qui vous sera envoyé directement de la part de la société dans les 7 jours ouvrables. 

Bonne chance à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> je suis fan de popstickers : ckhristof<br /> <br /> relai : https://www.facebook.com/ckhristof/posts/568900096500835<br /> <br /> je te suis sur twitter et ai relayé :https://twitter.com/ckcristof/status/373018583246196737<br /> <br /> j'ai relayé sur hc : http://www.hellocoton.fr/viens-gagner-un-joli-sticker-ici-m1529828<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi et popstickers pour ce joli cadeau et longue vie à ton blog
E
j ai oublié de te dire que je suis abonnée hc pseudo emily25 & que le site est pas mal mais qu il faut etoffer le contenu peu de choix
E
Coucou miss , merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br /> j ai deja liké la page fb<br /> <br /> je relaye sur fb https://www.facebook.com/emy.steph.9/posts/1409930442562246<br /> <br /> sur twitter : https://twitter.com/lyly1983/status/372628045426720768<br /> <br /> blog/hc : http://caramelize-moi.publicoton.fr/28-08-92766<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ^^
S
Le site est facile d'accès, bien catégorisé. Cependant il n'y a qu'un sticker dans"texte" peut être faudrait il rajouter des textes au choix.
F
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette, je participe avec grand plaisir :p<br /> <br /> Je trouve quand Stickers New York y a pas grand chose c est bien dommage <br /> <br /> Pseudo facebook : elodie friedman Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Partager : <br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/234427863370961<br /> <br /> HC : http://www.hellocoton.fr/-m1527064<br /> <br /> TW : https://twitter.com/choupouzette/status/372462593035608064<br /> <br /> Milles merci a vous pour ce concours <br /> <br /> bonne soirée
Publicité