750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 873
10 octobre 2013

Czardacz, sur la route entre Cracovie et Varsovie, Pologne

Ext_chalet

Du bois, un petit pont sous lequel passe un ruisseau, des roseaux... So cute !

Chalet_ext   Int_chalet

A l'interieur, un petit coin "cosy", à côté de la cheminée...

Après une journée très chargée pour les rendez-vous de O que j'ai suivi sur la route... Et après quelques magasins... Un repas bien mérité... A 21 heures, je commençais a avoir faim.

Sur les bords des autoroutes, ces petits chalets poussent comme des champignons (on rencontre d'ailleurs beaucoup de vendeurs de ces petits végétaux et d'autres légumes: Potirons, pommes de terre,...).

  1. Ambiance et déco: 4/5
  2. Cuisine: 4,5/5

  3. Service: 4,5/5

  4. Qualité-prix: 5/5   

Note globale: 18/20

Une restauration rapide et bonne... A prix mini, mini, mini. Rien à dire !

Plats

Carte   Lustre

Une carte avec un choix énorme !!!

Plats_de_O   Plats_de_O_suite

Plat de O: Pierogi z miesem et Krokiet z mesem (grosse lasagne panée)

Mon_plat_saucisse   Mon_plat_chou

Mes plats: Kielbasa (saucisse grillée et oignons confits) et Golabek w sosie (chou farci)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! Tu nous fais découvrir des plats polonais et j'adore ça ! Merci énormément !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité