750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 968
16 janvier 2010

Avec les restes de pot au feu du travail...

Je plante le décor quand même car vous allez vous demander pourquoi on mange de si bons petits plats à l'entreprise.

Je suis assistante styliste et infographiste/coloriste dans une boite de prêt-à-porter haut de gamme pour femme... Jeudi au travail, il y avait la présentation du défilé Automne/Hiver 2010 avec tous les agents... Nous avons donc déjeuner et c'était un pot au feu sauce gribiche...

Au final divers restes, non engloutis... J'ai donc pu ramener chez moi dans mon panier tupper de la viande, des légumes (panais, topinambours, céleris, brocolis, carottes, pdt roses, ...) pour faire des plats de lendemain de pot au feu.

Et puis du fromage de chez Mons, le best des fromagers du Roannais, il fournit la Maison "Troisgros"...

DSCN2257DSCN2258

Au programme:

  • Boulettes de viandes épicées (à accompagner de riz thai)

DSCN2301

  • Salade froide de légumes (les blancs à savoir pommes-de-terre, céleris, topinambours, panais) et viande vinaigrette à l'ancienne, accompagnée de sauce gribiche

Restes_de_pot_au_feu_salade

  • Flan de brocolis et carottes coeur coulant à la vache qui rit

Preparation_flan_brocolis_carottes_kiri3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’ai trouvé un petit jeu sympa. Venez nombreuses et nombreux vous « éclater » sur :<br /> <br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr
Publicité