750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
6 mars 2010

Crumble saumon-tomates-Vkirit-gravlax

Photo_149

Photo_126

Photo_127 Photo_129

Photo_130 Photo_131

Photo_146

Photo_143

Photo_151

Photo_152

Ma liste de courses juste pour moi !!!

  • De la farine
  • 2 fromages "vache qui rit"
  • 1 cc d'huile d'olive
  • 2 tranches de saumon
  • 4 tomates cerise
  • Sauce gravlax
  • 1 tranche de fromage à hamburger
  • Poivre

Préparer le crumble salé: Confectionner les miettes: Mélanger l'huile, le fromage vache qui rit, le poivre et la farine jusqu'à l'obtention d'une pâte sableuse.

Dans un ramequin disposer une tranche de saumon, étaler dessus un peu de sauce gravlax, disposer les rondelles de tomates cerise. Mettre la tranche de fromage à hamburger puis recommencer avec la seconde tranche de saumon et les rondelles des deux dernières tomates.

Parsemer avec la crumble et faire gratiner au four sous le grill à 180°C pendant une vingtaine de minutes.

Je l'ai accompagné de coquillettes natures avec une noisette de beurre. 

Photo_155

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité