750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 893
20 avril 2010

2eme jour chez VirginieB: "Fenêtre"

Fen_tre

Seconde photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime le chien sous le volet il donne toute la profondeur à la photo.<br /> nb:le chien a survécu a cette photo ça n'était pas une poule heureusement <br /> <br /> bisous
P
chouette participation encore !
C
Cooper toujours là, c'est super.<br /> J'aime la lumiére du soleil contre les volets.
S
Mahhh non, ne t'inquiète pas Mdme Chocolat Coop il risquait pas de sauter, il avait trop peur là haut qu'il c'était planqué dans le coin et puis après j'ai galéré à le faire descendre, il s'est cogné biquet... Mais il est vaillant, il est reparti en trombe!
C
attention au chien !
Publicité