750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 798
24 avril 2010

On m'a offert 18 kilos de poires William

Photo_134

Photo_135

J'ai demandé quelques poires a un ami qui travaille sur des marchés dans les fruits et légumes... Il me fallait juste 3 kilos pour faire de l confiture... Il m'en a livré 18 kilos,... Donc au programme de ce week-end: Confitures, tatin de poires, gâteau au yaourt & poires, dons à mamie, et bien d'autres,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité