750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 463
18 mai 2010

Soupe aux légumes verts

Photo_190

Photo_182

Photo_184  Photo_185  Photo_186  Photo_189

Ma liste de courses pour 4 petits bols chinois:

  • 1 grosse courgette
  • 2 poignées de petits pois
  • 2 poignées de poireaux coupés en morceaux
  • 1 oignon
  • 1 cs d'huile d'olive
  • eau chaude
  • sel et poivre

Faire revenir l'oignon coupé en fines lamelles dans la cs d'huile d'olive. Ajouter les légumes: courgette en dés, les petits pois et les morceaux de poireaux.

Recouvrir les légumes d'eau et mettre le bouillon cube.

Laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient cuits. Assaisonner. Mixer et servir chaud... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta tante Françoise, tu as oublié de dire quel genre de bouillon cube tu mets dedans.Je l'essaie ce soir pour des amis.Est-ce la même que l'on a mangé chez grand-mère l'autre jour?<br /> Bises Françoise
C
Dire qu'enfant je détestais les soupes et maintenant je me régale
Publicité