750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 579
19 mai 2010

Lindt

DSCN4692  DSCN4693

Tiens, un colis "Chronopost"... Pour... euh... Moua ?! (oui bin on sait jamais, vendredi dernière je vais chercher un colis pensant que c'était pour moi puisque j'étais la seule à attendre quelque chose... Ils n'avaient pas coché Mr, Mme ou Melle et la postière me l'a donné sans me demander de justificatif: Bah résultat c'était de la saucisse sèche et un gâteau cuit à la broche d'Aveyron pour mon frère...)...

Oui pour moua et ça vient de chez...L...I...D...N...T... Ça y est il est enfin arrivé !!! Wouahou

DSCN4695  DSCN4694

Alléluia !!! Après plus d'un mois d'attente, j'ai bien cru que... Surtout que maman a du "courir" après le chauffeur qui repartait (après 5 secondes montre en main derrière le portail)... Il croyait peut-être qu'il allait embarquer mes chocolats lui...

Trêve de plaisanteries, les voici: Tinlintinlin...

DSCN4698  DSCN4697  DSCN4696

La collection entière soit un total de 49 tablettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca c'est du cadeau !!!!<br /> tu vas arriver à tout manger???
C
Incroyable....
L
Whaouaaaaahouuuuuuuuuu<br /> Félicitations !<br /> Régale-toi !
Publicité