750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 603 388
25 juin 2010

Ikea soirée "Fêtons la Midsommär"

image

En Suède, comme dans tous les pays il y a des fêtes nationales: Pâques, Noël,…

Pour chaque "tradition Suédoise", IKEA nous propose de faire la fiesta... Comme si on se trouvait là-bas  (valable dans tous les IKEA du monde)... C'est super sympa (animations, alcool local "aquavit", ambiance, déco, jeux, parfois danseurs,...). C'est la troisième fois que j'y vais et je n'ai jamais été déçue: Ils sont fous ces Suédois!

Il y a 5 soirées en tout, réparties sur l'année (toujours plus ou moins au mêmes dates, car ce sont à chaque fois les vendredi, Ikea ouvrant ce jour là jusqu'à 22h00):

25 Septembre 2009: Soirée suédoise
11 Décembre 2009: Soirée St Lucie
29 Janvier 2010: Soirée suédoise
26 Mars 2010: Soirée de Pâques
25 Juin 2010: Soirée de Midsommär

Pour info: La semaine dernière s'est mariée la princesse Victoria de Suède. Pour célébrer cette occasion, le "Gâteau Princesse"+ le café = 1€ toute la semaine et gratuit le jour du mariage... ;-D

Texte pris sur le site:

"Le vendredi 25 juin, ne manquez pas notre nouvelle soirée suédoise spéciale membre IKEA FAMILY à 5€ (prix non-membre 10€). Découvrez notre repas spécialement concocté pour vous, menu Midsommär :

- Entrée: Assiette Midsommär
- Plat: Gratin de saumon

- Dessert: Gâteau Princesse
- Pain - Boisson: Bière, Soda, Eau minérale"

Photo_349

Photo_353  Photo_350  Photo_362

Photo_354  Photo_358

Leslie et moi + bar à boissons

Et après un bon repas... Bien consistant...

Photo_359  Photo_360

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MMMMMmmmm c'était bien bon !!!
P
je savais même pas ! dommage ma vio est née le 25/09 ;)
Publicité