750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Sabine
La petite cuisine de Sabine
Publicité
La petite cuisine de Sabine
  • Un petit tour dans ma cuisine entre simplicité et nouveauté... Mais aussi un passage dans mon atelier de couture et pourquoi pas toutes sortes de choses au détour de mes ballades-brocantes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 602 602
5 octobre 2010

Drôle de courge à la mortadelle, sauce tomate & parmesan

Gratin___la_drole_de_courge_et_mortadelle

DSCN6900

Ma liste de courses pour un "big" gratin:

  • 1 grosse courge (dont on ne connaît toujours pas le nom)
  • 10 tranches de mortadelle fines coupées en 4
  • parmesan râpé et copeaux
  • sauce tomate
  • sel & poivre
  • huile d'olive

Éplucher et couper en fines rondelles la drôle de courge (au robot).

Dans un plat à gratin, alterner les rondelles de légumes (que vous assaisonner à chaque fois de sel, de poivre et d'huile d'olive), une couche de parmesan râpé, des 1/4 de tranches de mortadelle et la sauce tomate jusqu'à épuisement des ingrédients.

Terminer par une couche de sauce tomate parsemée de "copeaux" de parmesan.

DSCN6913

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité